Carpentras, Lunel, Arcachon, La Rochelle, Fougères, Paris, Vittel, Pontarlier, Concarneau… Au total, Laurent Lachaume, adhérent de France Alzheimer 05, ralliera, à vélo, une trentaine de villes pour un « Tour de France » solidaire. Son objectif : sensibiliser l’opinion sur la cause Alzheimer et le quotidien des familles tout en suscitant la générosité du grand public.

Laurent Lachaume, un athlète accompli et engagé

En même temps qu’un défi sportif – plus de 4000 kilomètres seront parcourus – ce projet solidaire constitue une véritable aventure humaine pour le bénévole et adhérent de l’association départementale France Alzheimer Hautes-Alpes qu’est Laurent Lachaume.

Châtel à vélo et des Randonneurs Rochelais ont répondu de tout coeur à l'invitation de Mme Josette Bourit de l'association France Alzheimer pour partager quelques kilomètres avec lui.
LL05

LL01 LL02